T3 au 296 Avenue Napoléon Bonaparte à Rueil-Malmaison - 03117-00043

Rueil-Malmaison
Ref : 03117-00043
Publié le 19 octobre 2022
1310,83€
62 m2
3 pièces
À propos de cet appartement
Les avantages :
  • Balcon
  • Chauffage collectif gaz
  • Logement état neuf
  • Parquet
Résidence neuve sécurisée située avenue Napoléon Bonaparte, proche du centre-ville et à seulement 7 minutes à pied du RER permettant d'accéder à la Défense en 9 min et à Charles de Gaulle Étoile en 14 min.
Les lignes de bus sont à proximité immédiates et permettent de relier la Défense, la Porte d'Auteuil ou le Pont de Neuilly.
Très bonne sectorisation scolaire (école élémentaire de la Malmaison à 100m, collège de la Malmaison à 600m et lycée Richelieu à 2km).
Vous apprécierez les nombreux équipements sportifs qui entourent le projet (piscine et terrain de tennis à 200m)
La résidence, à l'architecture contemporaine, bénéficie de grandes terrasses et de prestations haut de gamme : parquet, double vitrage, placard aménagés.
Un local à vélos et des places de parking en sous-sol vous sont aussi proposés.
Le chauffage collectif au gaz est inclus dans le loyer.
Le logement est soumis au plafond de ressources des logements intermédiaires *
Pour toutes informations, prenez contact avec nous !
Modalités de candidature
* Sous conditions de ressources. Les logements sont des logements intermédiaires définis par la Loi de Finances du 1er janvier 2014. En contrepartie de plafonds de ressources, les loyers sont plafonnés et fixés par la Loi. Ils sont inférieurs aux loyers de marché. Exemple : pour un ménage (couple ou personne seule) avec un enfant souhaitant louer un logement intermédiaire à la résidence, les revenus du foyer ne peuvent pas dépasser 70718 € (NDLR : les ressources prises en compte sont les revenus fiscaux de référence de l’année N-2).
Autres logements susceptibles de vous intéresser