Au sein de notre équipe recouvrement, et en collaboration avec l'ensemble des services du siège et de nos directions de proximité, vos missions seront les suivantes :
- Conduire et mener les procédures de précontentieux (paramétrage des relances automatiques, envois ciblés ...)
- Répondre aux sollicitations des locataires et effectuer les relances téléphoniques,
- Assurer les liaisons techniques et fonctionnelles (CAF, tribunaux, Préfecture, Banque de France, ...)
- Assurer la gestion administrative des dossiers de votre secteur (rédaction de courriers, constitution de dossiers, suivi et validation de factures, mise à jour des dossiers locataires à chaque événement ...),
- Préparer et participer aux instances de concertation recouvrement (interne)
- Développer le travail en transversalité et les synergies avec les autres services en interne pour la mise en œuvre des actions
Profil recherché :
Titulaire d'une licence/master en droit avec une spécialisation en commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins deux ans dans ce domaine.