Locataire
03 novembre 2020

L’accessibilité numérique pour tous avec FACIL’iti

Notre site web adopte la solution FACIL’iti, un outil innovant d’accessibilité et d’inclusion numérique. 

Adapter l'affichage des pages du site avec la solution FACIL'iti

Hauts-de-Seine Habitat poursuit son engagement pour l’accessibilité web et l’inclusion numérique en utilisant l’outil FACIL’iti. Dans le cadre de notre programme stratégique Proxima, nous travaillons sur la personnalisation de notre accompagnement. Cette solution innovante permet d’adapter l’affichage des pages de notre site web selon vos besoins visuels, cognitifs ou moteurs qu’ils soient permanents ou temporaires. De nombreux profils sont disponibles pour s’adapter à un maximum de besoins : la maladie de Parkinson, la dyslexie, le daltonisme, la DMLA, la malvoyance, les migraines ophtalmiques…

Choisissez le profil qui vous correspond le mieux afin de naviguer confortablement sur notre site.

3 clics suffisent ! 

En savoir plus : Fonctionnement de FACIL’iti

Rencontre d’une start’up et de notre Office

FACIL’iti, c’est aussi une société française engagée pour l’accessibilité et l’inclusion numérique. Son outil est testé et approuvé par les associations handicap référentes en France. 

Cette démarche s’inscrit dans la continuité de actions développées par notre organisme pour l’accessibilité web : le site hautsdeseinehabitat.fr respecte le Référentiel Général d’Amélioration de l’Accessibilité (RGAA), niveau AA, pour les personnes malvoyantes et aveugles. Un parcours sur mesure verra également le jour dans les prochains mois pour faciliter la prise de contact et les échanges avec les personnes sourdes et malentendantes.