Accéder à nos services en LSF

Un parcours sur-mesure avec notre partenaire Sourdline, le Centre de la relation client accessible aux personnes sourdes et malentendantes

Chez Hauts-de-Seine Habitat, nous accordons une attention particulière à chacun. Nous avons ainsi souhaité simplifier votre quotidien en créant pour vous un parcours sur-mesure pour traiter votre demande.

Que vous soyez déjà locataire ou pas encore, le Centre d'appels Sourdline vous met en relation avec les équipes de Hauts-de-Seine Habitat pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin.

Vous souhaitez obtenir des informations pour :

  • Obtenir un logement
  • Accéder à la propriété
  • Intégrer nos équipes

Vous êtes l’un de nos locataires et vous avez besoin de :

  • Signaler un dysfonctionnement dans votre logement 
  • Nous informer d’un problème dans les parties communes
  • Avoir une explication ou un document sur un document administratif
  • Nous faire part de difficultés financières ou familiales 
  • Nous demander une adaptation de votre logement 
  • Changer de logement…

 

Nos services vous sont accessibles par Webcam en Langue des Signes Française (LSF) et Langue française Parlée Commentée (LPC), ou en Tchat à l’écrit 

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30

Pour nous contacter, cliquez sur : Sourdline

Pour faciliter nos échanges, si vous êtes locataire, nous aurons besoin de votre numéro de dossier de facturation, il se trouve en haut à gauche de toutes vos quittances.

Prenez ce document avec vous !