Résidence de la Vallée à Chaville

Qui sommes-nous

Hauts-de-Seine Habitat est le premier bailleur social du département avec une offre locative de près de 45 000 logements répartis dans 34 communes des Hauts-de-Seine

Organisme social et solidaire, nous mettons en œuvre la politique de logement social du Conseil départemental, notre collectivité de rattachement.

Partenaire privilégié des pouvoirs publics, nous assumons pleinement notre mission de solidarité et d’accompagnement envers les populations démunies ou défavorisées.

  • « Notre objectif est d’accroître l’offre de logements dans le département et sa qualité, dans un souci permanent visant à renforcer la mixité sociale et l’équilibre urbain ». Christian Dupuy, président de Hauts-de-Seine Habitat.

Des contrats de proximité ont été signés avec les Villes afin de renforcer nos partenariats dans les domaines de l’habitat et du cadre de vie. Des engagements réciproques permettent d’accroître la participation des communes aux décisions de l’Office et d’améliorer la qualité de la gestion des résidences au service des locataires et des citoyens.
Depuis plusieurs années, les services de l’Office sont également engagés dans une démarche d’amélioration continue de la qualité de service et d’entretien du patrimoine. 

Dans un contexte d’accroissement de notre patrimoine, pour garantir la relation de proximité aux locataires et aux partenaires, nous avons adopté, au 1er janvier 2017, une nouvelle organisation s’appuyant sur 4 directions territoriales et 9 directions de proximité. 

  • « Notre Office départemental a pour mission de loger les plus démunis et les personnes qui ne peuvent se loger dans le parc privé en raison de loyers trop élevés. Par le service au quotidien de nos locataires, par l’entretien de notre patrimoine et par le développement d’une offre nouvelle, nous remplissons cette mission et cela nous rend fiers ». Damien Vanoverschelde, directeur général de l’Office.