Opération
16 février 2018

Deux nouvelles opérations livrées à Asnières-sur-Seine 

La fin d’année 2017 a vu la livraison de deux opérations à Asnières-sur-Seine comprenant 58 logements locatifs sociaux acquis par Hauts-de-Seine Habitat. La première opération s’inscrit dans le quartier Centre (15 logements) et la seconde au cœur du quartier des Grésillions (43 logements).

Hauts-de-Seine Habitat renforce ainsi son offre locative à Asnières-sur-Seine avec ces deux opérations présentant des prestations de qualité et localisées dans des quartiers proposant de nombreux commerces, services, écoles ainsi que des équipements sportifs et culturels.

Toutes deux sont certifiées BBC Effinergie profil A (RT 2012) et Habitat & Environnement. Leur conception permet une faible consommation énergétique grâce à leur isolation thermique et à l’utilisation d’énergies renouvelables. 

15 logements locatifs sociaux livrés rue d’Alembert

La résidence Equinoxe développée par BOUYGUES IMMOBILIER a été livrée en octobre 2017. La résidence est située à proximité du centre-ville au 7-9 rue d’Alembert, à 150 mètres de la station de métro Gabriel Péri sur la ligne 13.

Hauts-de-Seine Habitat a acquis, en vente en état futur d’achèvement, 15 logements sociaux et 15 places de parkings en sous-sol en décembre 2015. Ce programme aux lignes contemporaines est réalisé par le cabinet d’architecte Alain Bourcier. Les 15 logements sont compris au sein d’une opération de 58 logements en R+5. Le financement est composé de 8 logements en prêt locatif à usage social (PLUS), 4 logements en prêt locatif social (PLS) et 3 logements en prêt locatif aidé d’intégration (PLAI).

ZAC Parc Affaires : 43 nouveaux logements locatifs sociaux

En novembre 2017, EIFFAGE IMMOBILIER a livré un programme de construction de 172 logements répartis sur 5 bâtiments, 2 locaux artisanaux, 1 local commun résidentiel et 3 demi-niveaux de sous-sol comprenant environ 172 places de stationnement au niveau de la ZAC Parc Affaires, à l’angle des rues Pierre Curie et Louis Armand.

Hauts-de-Seine Habitat a acquis 43 logements, du T1 au T5, en novembre 2015. Le financement tient compte du Programme Local de l’Habitat de la Ville d’Asnières-sur-Seine. Il comprend 23 logements financés en prêt locatif à usage social (PLUS), 12 logements en prêt locatif social (PLS) et 8 logements en prêt locatif aidé d’intégration (PLAI).