Événement
11 avril 2018

Hauts-de-Seine Habitat officiellement certifié par l’AFNOR pour la passation de ses marchés publics de plus de 90K€ HT

Levallois-Perret le vendredi 6 avril 2018. Hauts-de-Seine Habitat s’est vu remettre officiellement par Thierry GEOFFROY, Responsable des affaires publiques de l’AFNOR (association française de normalisation), la certification ISO 9001 : 2015 pour la passation de ses marchés publics de plus de 90 K€ HT, confirmant l’engagement de l’Office au service de la qualité.

Délivrée le 27 décembre dernier, cette certification est l’aboutissement d’une démarche collective lancée en 2016 qui a suscité l’implication forte de la direction et des équipes, dans un contexte en pleine mutation dû à des projets de fusions et de réorganisation territoriale.  

« Je me félicite de la certification de nos pratiques de passation des marchés publics. Elle confirme l’engagement de Hauts-de-Seine Habitat dans l’excellence de la performance et de la qualité de service. Cette démarche s’inscrit dans l’exemplarité recherchée par la modernisation et la maîtrise de nos processus » souligne Damien VANOVERSCHELDE, directeur général de Hauts-de-Seine Habitat. 

En effet, les bénéfices pour l’Office se traduisent par le renforcement de la satisfaction des services prescripteurs internes et celle des clients externes, à savoir les locataires, les fournisseurs ainsi que les partenaires institutionnels.  

Enfin, les objectifs poursuivis constituent la volonté d’attester de la qualité et de la rigueur en matière de commande publique, première activité de l’Office certifiée ISO 9001 : 2015, dans le respect des principes fondamentaux de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures, afin d’assurer son efficacité et la bonne utilisation des deniers publics. 

Sur le même sujet