Événement
03 janvier 2022

Hauts-de-Seine Habitat pleinement mobilisé pour la réussite d’Atrium City à Clichy

Damien Vanoverschelde, Directeur général, et Houda Kamoun, Directrice générale adjointe en charge du Pôle Développement de l’Offre, accompagnés de membres de l’équipe de Hauts-de-Seine habitat, se sont rendus sur le chantier du programme immobilier Atrium City de Clichy afin de vérifier le bon avancement des travaux.

Hauts-de-Seine Habitat, premier partenaire des communes du département en matière d’habitat, est également engagé à Clichy pour améliorer le cadre de vie des habitants et les accompagner dans l'évolution de leurs parcours résidentiels.

Le programme immobilier Atrium city s’insère dans un quartier en pleine expansion où les résidents pourront bénéficier des futurs équipements sportifs, culturels et de loisirs ou encore de commerces de proximité.

Sa visite sur le chantier a permis de découvrir cette résidence, ses équipements et ses prestations. Du 2 au 5 pièces duplex, elle offrira un cadre de vie agréable qui respecte les normes environnementales. Le quartier se situe à proximité de plusieurs zones de transports, le RER C « Saint-Ouen », à 600 m, le M14, le M13 « Mairie de Clichy » à 900 m et l'A86/A15 sont à 10 min.

L'acquisition par Hauts-de-Seine Habitat auprès du promoteur Altarea Cogedim de 173 logements dont 43 sociaux dans ce programme , participe à l'ambition de la ville de Clichy d'offrir un environnement et des logements de qualité à ses habitants.

 

Sur le même sujet