Locataire
15 octobre 2020

L’enquête de Supplément de Loyer de Solidarité 2021, c’est parti !

Environ 30% des locataires de Hauts-de-Seine Habitat ont reçu le questionnaire de l’enquête Supplément de Loyer de Solidarité (SLS) 2021 en date du 12 octobre 2020.

L'enquête SLS 2021 a démarré

Vous avez reçu le formulaire de l’enquête de Supplément de Loyer de Solidarité 2021 ? Vous disposez d’un mois pour y répondre et transmettre vos pièces justificatives par courrier en utilisant l’enveloppe préaffranchie fournie.

Une échéance à ne pas manquer

L’enquête SLS est une obligation légale pour tous les locataires d’un logement social, à l’exception de ceux qui bénéficient d’une aide au logement et de ceux qui habitent dans un quartier prioritaire de la politique de la ville (QPV). 

Vous avez un mois pour répondre et transmettre toutes les pièces justificatives demandées. 

Attention : si vous ne nous retournez pas le questionnaire rempli et les pièces justificatives demandées,

Hauts-de-Seine Habitat sera contraint de vous facturer 25€ de frais de dossier et un supplément de loyer forfaitaire vous sera appliqué à son taux maximum, ce qui peut représenter 2 849€ pour un T3 !

Besoin d’un renseignement 

Vous trouverez les réponses à vos questions en vous connectant sur la rubrique Répondre à l’enquête SLS 2021 ou en contactant votre Direction de proximité.
 

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