Locataire
15 juin 2020

Notre mobilisation avec la Ligne solidarité

Le bilan de notre Ligne solidarité. Une mission réussie grâce à la mobilisation et l’engagement des équipes de Hauts-de-Seine Habitat.

La ligne solidarité

En deux mois d’ouverture, la Ligne solidarité de Hauts-de-Seine Habitat, ce sont 14 164 contacts avec les locataires, 99,9% de locataires recontactés par email dans un délai de 24h et 99,1% de locataires recontactés par téléphone en mois d’une heure. 

Les demandes concernaient la gestion locative (50%), le règlement du loyer (27%), les questions diverses (13%) et l’accompagnement social (10%).

Au-delà des chiffres, la Ligne solidarité c’est avant tout l’engagement de nos équipes qui se sont mobilisées dans des conditions exceptionnelles, en télétravail, pour maintenir la qualité de vie des locataires, les accompagner dans leurs démarches et les difficultés qu’ils ont pu rencontrer. 

Merci aux 54 collaborateurs de la Ligne solidarité qui ont répondu à vos messages : nos chargés d’accueil, nos conseillères sociales, nos gestionnaires locatifs, et bien d’autres encore.

Depuis le 18 mai, la Ligne solidarité est entrée dans une nouvelle étape avec la réouverture de nos points d’accueil en direction de proximité, dans les antennes et au siège. Dorénavant, sa mission consiste à réserver les rendez-vous des locataires qui souhaitent se déplacer en agence tout en poursuivant sa vocation première d’écoute et d’accompagnement des locataires.

Ensemble, soyons solidaires et engagés !