12 novembre 2020

Rapport d’activité 2019

Depuis la création de Hauts-de-Seine Habitat en 1969, notre vocation sociale et solidaire est la même. 2019 apporte une nouvelle pierre à notre édifice en plaçant nos locataires et les collectivités locales au cœur de nos missions.

Parution du Rapport d'activité 2019 de Hauts-de-Seine Habitat

2019, Hauts-de-Seine Habitat célèbre ses 50 ans d’existence. C’est en portant notre regard sur nos réalisations passées que nous pouvons bâtir notre avenir. Cette rétrospective nous a permis de faire le bilan : de nos réussites, de notre capacité à nous adapter au fil des décennies grâce à notre démarche d’amélioration continue des services aux locataires et collectivités locales.

2019 est une année charnière dans la construction de notre Office. Poursuivre l’amélioration du service rendu, développer notre offre en logements en favorisant la mixité sociale et en permettant aux habitants d’accéder à un logement abordable de qualité… tout cela est rendu possible grâce à l’engagement de nos collaborateurs, au soutien constant du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, notre collectivité de rattachement, et au partenariat avec les élus.

Deux expériences symétriques au service de la satisfaction des locataires et de l’ensemble des collaborateurs ont été développées dans le but de garantir la qualité de vie pour l’un et la qualité de vie au travail pour l’autre. Il en découle un nouveau programme stratégique "L’attention au cœur de nos actions", qui se déploiera en 2020 autour de 5 axes : mieux accueillir, simplifier la vie, agir vite et bien, favoriser le bien-vivre ensemble et personnaliser l’accompagnement, qui concernera locataires comme collaborateurs.

Ce Rapport d’activité 2019 témoigne de notre engagement et pose les jalons de 2020.