Locataire
16 juin 2020

Règles sanitaires Covid-19 constatées par huissier de justice

L’ensemble des loges et des points d’accueil de Hauts-de-Seine Habitat ont été constatés par huissier de justice afin d’attester du bon respect des règles sanitaires covid-19 mises en place depuis la reprise progressive des activités.

Vous l’avez peut-être déjà remarqué. Un "macaron" a été affiché à l’entrée de votre loge et de votre point d’accueil, en direction territoriale, en direction de proximité et au siège : il s’agit d’une signature visuelle d’huissier de justice attestant que les règles sanitaires covid-19 sont bien appliquées dans le cadre de la reprise de nos activités.

En effet, du 25 mai au 8 juin, nous avons mandaté l’étude d’huissiers de justice Atlas Justice afin de constater la mise en place et le respect scrupuleux des règles sanitaires dans le but d’assurer à tous la protection optimale ainsi que la bonne application sur tous nos sites des mesures préventives et de protection sanitaires post-confinement. Ces mesures visent en particulier à garantir la santé et la sécurité des locataires, des partenaires et de nos collaborateurs. 

100% des sites ont été constatés et sont conformes selon Maître Frédéric DEBU, huissier de justice : "Nos constatations ont révélé que toutes ces mesures barrières sanitaires et de distanciation physique ont été mises en place avec beaucoup de sérieux et de pragmatisme conformément aux consignes gouvernementales."

Le constat établi par l’huissier de justice est disponible à la consultation des locataires, des fournisseurs et des collaborateurs grâce au numéro de dossier figurant sur la signature visuelle autocollante, assurant ainsi une transparence totale. 

Ensemble, soyons solidaires et responsables !