Locataire
20 septembre 2021

Un cirque éphémère à Asnières-Sur-Seine pour favoriser le vivre ensemble

Le 18 septembre, les locataires des résidences Zola, Doumer et Capitaine Bossard étaient conviés à partager un moment festif sur le thème du cirque. Une occasion de cultiver le bien vivre ensemble.

Se retrouver pour partager un moment festif, dans le respect des règles sanitaires, est l’occasion de créer ou de renforcer les liens avec nos voisins. L’organisation du "Cirque éphémère" dans les espaces extérieurs de la Résidence Emile Zola est un bel exemple d’action menée par Hauts-de-Seine Habitat, en concertation avec la Ville d’Asnières-sur-Seine et l’Amicale de Locataires, pour favoriser le mieux vivre ensemble.  

Les locataires des résidences situées au 2-16 rue Emile Zola, au 3 Capitaine Bossard et au 1 rue Paul Doumer étaient conviés le 18 septembre à des ateliers de démonstration des arts du cirque proposés par l’association "La compagnie des contraires", en présence d’Angélina BOURDIER-CHAREF, adjointe au maire, et des équipes de l’Office. 


Au programme : un échassier danseur et clown échasse-tambour, un numéro d’équilibre sur chaises, des ateliers de démonstration jonglage, de démonstration magie et de hula hoop.

Ces trois résidences comptent au total 407 logements situés dans les Hauts d’Asnières, quartier prioritaire de la Ville